Logiciel sous licence propriétaire

1. Définitions

2. Octroi de licence

Le Propriétaire accorde à l'Utilisateur une licence non exclusive, non transférable et révocable pour utiliser le Logiciel conformément aux termes et conditions suivants :

3. Propriété intellectuelle

Le Logiciel et tous les droits de propriété intellectuelle associés, y compris les droits d'auteur, brevets, marques et secrets commerciaux, appartiennent exclusivement au Propriétaire. Cette licence ne transfère aucun droit de propriété intellectuelle à l'Utilisateur.

4. Responsabilité limitée

Le Logiciel est fourni "en l'état", sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation. Le Propriétaire ne sera en aucun cas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le Logiciel, même si le Propriétaire a été informé de la possibilité de tels dommages.

5. Résiliation

Cette licence prendra fin automatiquement en cas de violation des termes par l'Utilisateur. À la résiliation, l'Utilisateur doit cesser toute utilisation du Logiciel et détruire toutes les copies du Logiciel en sa possession.

6. Divers